Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RICOUETTE et ses amis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
RICOUETTE et ses amis
29 septembre 2008

Maitresse Arielle

Je ne vous ais pas parlé de Maîtresse Arielle , Une femme rencontrée  au hasard d'un site .
Je ne cherchais rien en particulier sauf du BDSM et à lecture de son profil ? je fut attiré par ce qu'elle y disait .
Après lui avoir envoyé un message disant que j'aimerais bien faire sa connaissance virtuellement , elle me répondit .
Ce fut ma première surprise car beaucoup d'envois de messages pour trés peu de réponses  donc je ne me faisait aucune illusion et la  j'aurais dû  hihi !

Après nos premiers contacts pour faire connaissance et se situer , se fixer des limites et se connaître arriva notre première séance .

Je doit dire que bien dirigé , j'y ais pris beaucoup de plaisir et trés vite une chose se passa entre nous . Nous parlions trés souvent entre nous sans barrière et simplement rangeant au vestiaire nos panoplies de Dominante pour elle et de soumis pour moi .

Et tres  vite une amitié voir plus s'est installée entre nous , une complicité digne d"un couple , on a l'impression qu'il s'en faudrait de peu pour être ensemble  .Je l'adore et je crois bien que elle aussi . Je ne sais pas si c'est de l'amour , mon coeur étant déja pris , mais ça grandi de jour en jour .

Et pour moi nos séances que nous faisons de temps en temps , en sont disons plus souple , comme  si la soumission se passait entre mari et femme , une relation de soumis  pour moi soit , mais d'homme aimant et attentionné .
Bien compliquer a expliquer tout ça , mais je tenais ici a saluer  celle que j'adore et que je ne lâcherais pour rien au monde , nous sommes trop complice

Alors Grand merci a toi VERO et gros bisous merci d'être a mes cotés

en cadeaux vous pouvez voir ses photos dans la colonne de droite

Publicité
Commentaires
Publicité