Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RICOUETTE et ses amis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
RICOUETTE et ses amis
3 août 2009

Bondage de salopes soumises.

Je n'ais pus résister a vous donner un extrait de cette vidéo , qui m'inspire et qui me donne des idées , je pense pouvoir accommoder tout ça pour moi , du moins une partie .Pourquoi certaines punitions ne serraient réservés qu'aux soumises ?Et puis le plaisir est le même , nous rechrchons le méme but , la jouissance dans la souffrance douce ou forte .
Alors bon bondage a toutes et tous et surtout bon plaisir

Le bondage est un art, et ce dominateur très vicieux maîtrise parfaitement cette pratique. Dans cette vidéo, il attache avec minutie les mains et les bras d'une soumise rousse et d'une salope blonde, puis leur lie les jambes pour que les deux libertines ne puissent plus se mouvoir et se retrouver ainsi esclaves des désirs de cet homme, qui va leur faire subir des sévices sexuels et leur mettent des pinces dans la bouche, créant ainsi une forte douleur dans la bouche des victimes, puis va se concentrer sur leurs sexes en tirant violemment sur leurs lèvres et en mettant de petits coups de cravache sur leurs chattes.

Télécharger la vidéo entière ici !!

Publicité
Commentaires
Publicité