Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RICOUETTE et ses amis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
RICOUETTE et ses amis
10 novembre 2008

MAITRESSE ANNE

                                                                                              MAITRESSE ANNE

Depuis un bon moment déjas , j’avais déposé une annonce sur un site pour trouver une Maitresse qui me prendrait en main et me formerait a la soumission . Et puis un jour je fus contacté sur ce site par une personne ayant pour pseudo "touteseule".Apres quelques echanges  nous nous echan geâmes nos adresse MSN .et un premier contact fut vite pris ,juste pour apprendre a se connaitres

Enfin , un jour elle me fit allumer ma cam

- comment dois - je vous appelez  ,demandes-je timidement  tout etait nouveau pour moi , la toute premiere rencontre avec une Dominante  allais-je lui plaire ? serrait-elle a la hauteyr de se que je recherche ? tant d'intérogation se bousculaient dans ma téte .

-appel moi MAITRESSE ANNE  et ce a chaque fois que tu t'adresse a moi . Je ne la voyais pas , car elle n'avait pas mis sa cam , mais elle devait me scruter  derriere son ecran .

-déshabille toi me lança- t'elle , ce que vis vite , doucement et fébrillement

-plus vite j'ais pas toute la nuit et pas que toi a m'occuper , si tu veus que je te dresse  faut m'obeir vite  et bien sinon  c'est les punitions assurées et si ça ne me convient pas je ne reviens plus

C'est mot me glaçerent , et je me mis nue devant la cam

bite

Elle me fit  rester ainsi nue devant la cam a me avancer , reculer me baisser, écarter les jambes poser un pied sur une chaise, me retourner et bien lui montrer mon petit trou (comme elle dit). Lui faire voir mes tétons de tres pres, de tres tres pres  ainsi que mon sexe et mes testicules

Picture_23

Apres un moment qui me parut très long  elle me rendis ma liberté  en me dictant une liste  de se qu’il faudrait que je me procure pour la prochaine fois il fallait que je réunisse tout, que je le prenne en photo et que je lui envoie, après elle me fixerait un rendez vous

Vous comprendrez pourquoi je m’empressais de tout réunir au plus vite, tellement j’avais envie de lui reparler.Oui cette petite séance, même si il n’y avait pas eu grand-chose m’avait beaucoup excitée, me sentir  vulnérable et craintif . C’est dailleur après que j’éprouvais le besoin de me caresser

Mais vite faut que je réunisse ce qu’elle ma demandé

voicis le materiel demandé

Photo_002Photo_006

Publicité
Commentaires
M
Rhaaaa enfin les détails!!!<br /> <br /> J'espère avoir vite la suite et que cette Dame comble tes espérances et tes désirs!<br /> <br /> Gros bisous mon ami
Publicité