Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RICOUETTE et ses amis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
RICOUETTE et ses amis
11 novembre 2008

MAITRESSE ANNE rendez vous 2

                                                                   MAITRESSE ANNE  2

Le rendez vous suivant fut t vite pris puisque j’avais trouvé tout ce qu’elle me demandais et même plus j’avais acheté un collant ouvert je savais quelle aimait ça l’ayant lus dans un de ses récits

La séance commença tout de suite elle me demanda d’allumer ma cam et de lui montrer ce que j’avais, quand elle a vue les collant de suite elle m’ordonna de les enfiler ce que fis rapidement car j’aimais ça, faire glisser le tissus le long de mes jambes me procurais une douce sensation de chaleur qui me prenais tout le ventre . et la une longue séance de défiler de mode  s’en suivie

de_tout_004

Elle me fit prendre de drôle de position , derrière l’ordi je l’entendais faire des bruits ,elle se caressait sûrement en me donnant ses ordres .

--retire ton string doucement , tout doucement en levant bien la jambe que je vois le mouvement en décomposé m’ordonna-t -elle

moi_007

Je savais que tout ce que je faisais m'etais ordonné pae elle ma Maitresse ,mais j'etais persuadé en avoir le control

Je me disais en faite que tout ce qu'elle me faisait faire etait en fait ce que moi je désirais faire

A aucun moment je ne pensais vraiment etre soumis , je ne sais pas pourquoi cette pensée me venait en téte , peut etre je me forçais a croire que j'etais encore le mal un peu macho sur de lui et gonflé a bloc , mais etait ce vrais ?En tout cas je continuais a m'exposer dans toutes les positions demandées

moi_006

-Bien ,me dit-elle je suis contente et satisfaite de mon soumis pour une première prise de contacte c’est pas mal , tu peu te caresser ,aller branle toi devant moi

ho oui , j’en avais tellement envie que je ne me le fis pas dire 2 fois et commençais une branlette doucement , mon membre etait tellement dur mince j’ais rarement été aussi excité ( je veus dire comme ça seul ) je sentais le plaisir monter mince j’allais exploser rapidement  ma tête était bouillante ma respiration  s’accélérait mon cœur battait la chamade , je ne me retenais plus  mon gland bien lisse etait brillant et luisait a l’ecran 

-         je vais partir criais-je

-         vas-y jouis pour moi me lança-t-elle je veus voir ton sperme jaillir et couler

A peine eut-elle fini sa phrase que j’explosais a long jet hummmm !!! ouiiii que c’était bon . Pendant que je reprenais mon souffle elle me donna plusieurs liens ou aller me renseigner sur le bondage

- La prochaine fois tu serras prêt pour le bondage des couilles et entraîne toi bien je veus un bon résultat alors apprend et commence a t’étirer les couilles avec des poids je te laisse tranquil entraîne toi bien et je reprendrais contact avec toi la semaine prochaine pour savoir ou tu en es !!

VOILAS c'est tout pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
Publicité