Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RICOUETTE et ses amis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
RICOUETTE et ses amis
17 février 2009

Maitresse Anne

                                                                             Presentation de ma Maitresse Anne

En  fait je dis ma Maîtresse , il n’en n’ais rien . Ce n’est pas vraiment ma Maîtresse , oui il nous arrive encore de temps de nous croiser et elle a la gentillesse de me faire une séance , mais ce pas , comment dire une Maîtresse attitré.

Mais je la vénère comme tel car je lui doit tout  . Elle m’a tout appris , tout enseigné , sans jamais prendre ombrage de mes ratage , au contraire  elle m’encourageais a recommencer. Et quand j’étais fatigué elle le sentais et bien souvent  me disait a bientôt , Ce n’est pas grave quelle ajoutait , repose toi ça ira mieux demain .OUI je lui doit ce que je suis et ici je veus la remercier , pour tout on ce croise de moins en moins , mais c’est toujours avec un grand plaisir  que je la croise a travers un site ou sur MSN . Le plus souvent on papotte de choses et d’autres sans méme une pensée sur le BDSM . Voilas pourquoi je la respecte et la respecterais toujours

Ne la cherchez pas sous ce pseudo Maitresse Anne  , il en existe peut être , sûrement même une , mais ce n’est pas la mienne , car c’est moi qui inventé ce Nom  de Maitresse Anne pour la nommer ?elle en fut d’ailleurs la première étonnée et me demanda si c’etait bien d’elle que je parlais .

Un très grand MERCI MAITRESSE pour tout , ho !! je sais que j’ais beaucoup a apprendre encore et compte  sur vous , mais c’est déjas pour le chemin parcouru que je vous remercie

Et aujourd’hui je suis fière de vous la présentez ,

Bureau5_3gsvigSalon0anoMAIRESSE_2_bisVOUS trouverez ses photos dans le dossier photos a droite . Je ne sais pas ce que vous en pensez et je m'en moque un peu , pour moi elle est merveilleuse  , car son èlève n'etait et n'est toujours pas facil

Encore MERCI  Maitresse

Publicité
Commentaires
H
Je t'envis, elle est belle, belle à créer des émeutes...<br /> Bisous
Publicité