Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RICOUETTE et ses amis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
RICOUETTE et ses amis
17 février 2009

Une rencontre attendue

                                                                                       Une rencontre attendue

A notre rencontre suivante ,sur le site ou nous nous étions rencontrés , elle me fixa rendez vous pour dans 3 jours sur MSN avec de la ficelle des crochets et des poids . Elle m’avait vaguement expliqué comment me servir de tout ça et de m’entraîner .

Le jour du rendez-vous avec Maîtresse Anne j’étais prèt. Et la séance tant attendue et redoutée était  pour aujourd’hui ?

J’attendais bien sagement  ma cam prête a être allumée et tout mon matériel a portée de mains .Elle etait la et m’ordonna d’allumer ma cam , ce que je fit 

-Bonjour Maitresse Anne

-Bonjour mon soumis tu est prêt ?

-oui Maîtresse

-bien déshabille toi et vite, je n’ais pas que ça a faire et attache les couilles comme je te l’ais dit.

Je m’exécutais, d’abord les vêtements puis le slip et la, commençais a me lier les testicules

Photo_001

-Bien et ta bitte aussi , je veus que tu l’attache au gland et que tire vers le haut

De peur de la décevoir  je fis vite et m’attachais comme elle le voulait

Photo_002

-Maintenant, me dit –elle tu vas mettre les crochets et t’attacher les poids  aux couilles , j’espères que tu t’ais entraîné car  je veus que tu mettes 2 kilos , que quelques seconde c’est juste pour voir ton obéissance et ta résistance

-Oui Maitresse

Et je mis les 2 poids je doit dire quelle m’avait demandé de mettre 2 crochets afin de répartir la charge  ,ce qui me  paru moin douloureux qu’aux essais que j’avais effectué seul  en pensant  a ce moment ou elle me  le commanderais ? Je ne sais pas si c’est la répartition  des poids en faites qui me faisait cet effet  d’avoir moin mal ou tout simplement l’excitation d’etre nue  et d’obéir aux ordres de Maîtresse Anne .En tout cas me voilas ainsi devant elle et meme si elle elle ne me laissa pas longtemps dans cette position , cela commençais a tirer , je supposais qu’elle devait y  prendre du plaisir , car elle me laissa ainsi un plus longtemps que prevus

Photo_003

Apres m’avoir  fait retirer les poids , elle m’ordonna de mettre des bas , sans me détacher les couilles et la bitte qu’elle voulait voir toujours attachées . Je suis vite allé chercher mes bas résilles je sais qu’elle les avait adorés l’ors de notre dernière séance , séance de féminisation .

-         Quand tu auras mis tout doucement , comme un strip a l’envers , une jambe bien posée sur une chaise tu te raccrocheras  un poids 1 kilo pour commencer , on verras  par la suite

-         Oui Maitresse 

Comme elle me l’avait ordonné j’approchais une chaise , je posais un pied dessus en me voyant ainsi dans la cam , je compris pourquoi cette pose . En effet cette pose permettait de faire ressortir le mollet  son galbe , qui sans me vanter je trouvais tres jolie , et je commençais a être de plus en plus excité , malgré le sexe bien serré dans sa ficelle et tiré  au maximum vers le haut  je senti mon érection devenir encore plus forte , je bandais de plus en plus et mon sexe ainsi serré sous le gland gonflait entre mes testicules et le gland très serré  , ça commençais a devenir violacé . J’étais inquiet , mais tellement excité que je m’en foutais .

Tout doucement je fis glisser mes bas le long de mes jambes , en m’attardant plus longtemps le long de la cuisse , la ou la dentelle se fixe . Je remis le crochet et attachais un poids de 1 kilo comme Maîtresse Anne me l’avait ordonné

Photo_004

-         maintenant tu vas faire un mouvement de balancier avec le poids , je veus le voir bouger  d’avant en arriere ,m’ordonnât- elle.

-   Oui Maitresse .

Hummmm !! ce mouvement de balancier  était très excitant et je sentais mes couilles se balancer comme si quelqu’un les bougeaient a la main , mais ce n’était que le poids qui venait de temps en temps me toucher l’intérieur de la cuisse,  je croyais que j’allais jouir la   comme ça par le simple fais de balancer ce poids . Je le dis a Maîtresse Anne  pour au cas ça m’arriverais, savoir ce que je devais faire ?

   -JE T’INTERDIS DE JOUIR MAINTENANT SANS QUE JE E L’AIS ORDONNE (me cria t-elle d’un ton sec ) et rien que pour en avoir eu l’idée tu serras punis  , je t’ordonne de te mettre  le 2 ieme  poids

je le fis , mais cette fois dans la douleur , car passer le crochet dans les ficelles bien serrées n’etait pas facile .En plus le poids dans cette position et mon sexe gonflé pris dans la ficelle me faisait mal , mais je subis volontiers pour le plaisir de Maitresse Anne , qui a sa respiration je sentais très excitée elle devait mouiller un max

Photo_005

Elle me fis rester ainsi , pendant prés de 5 minutes sans bouger , je sentais que ça me tirais sur toute la peau qui maintient les testicules , comme si quelqu’un cherchait a me les arracher , je commençais a avoir mal . Mais n’osais me plaindre de peur de la m’econtenter et surtout des représailles , méme si une autre punition m’attirais . Car en faite en allant plus loin que cette douleur un certain plaisir s’installait en moi et mon bas ventre était chaud  brûlant , souffrance ou plaisir ? quoiqu’il en soit  je voyait sur mon gland perler du liquide , je mouillais , comme une pute , comme une chienne cette pensée effaça la douleur

D’un coup elle dit

-         Reste ainsi  ,attend je reviens , on sonne a la porte , je vais et je reviens vite surtout ne bouge pas , sinon gare a toi !

-         Bien Maîtresse je vous attends  sans bouger

Elle revint vite en effet  et me dit  désolé c’est une amie qui est venue me rendre visite, je lui est permis de venir te voir ainsi .Elle n’en revient pas et te trouve tres salope ainsi vêtus et les couilles etirées , mais elle vient de me dire que tout ces poils gâchaient le spectacle   .C’était aussi mon avis depuis le début je voulais te le dire  a la fin de la séance

- Maitresse dois-je encore rester ainsi , surtout devant une étrangère ça me gène un peu ; ce qui etait faut au contraire je fantasmais a mort sur le fait d’avoir 2 Maitresse rien que pour moi et mon fantasme d’exhibitionniste , prit le relais et mon excitation remonta d’un cran .

- Qui t’as permis de parler , me lança t’elle , et surtout de traiter mes amies d’étrangère puisque c’est comme ça tu as droit a une grosse punition . As-tu préparé les bambou et les élastiques ?

     -  Oui Maitresse j’ais tout ça

    -   Alors , tu vas te détacher  le sexe et tes couilles  , mais doucement  je veus que mon amie profite  et vois comment tu es une putin , ma putin , ma chienne , ma salope , ALLER EXECUTION !!!!   Ensuite je veus que tu mettes les bambous comme je te l’ais dis et que tu te montre ainsi . Je veus qu’ils soient sérrés et que tu les tirent vers le bas et cela pendant 2 mn

Je m’exécutais  doucement comme demandé 1 poids , puis l’autre doucement . Ensuite les crochets et pour finir les ficelles  que je dénouaient d’abord de mon sexe , ouffffff une violente sensation de désir  me pris , envie de me masturber la maintenant , mais non  je defis

doucement ensuite la ficelle entortillée autour de mes couilles . Bizarrement je ne sentais rien , comme si elles étaient toujours attachées

La je pris les 2 morceaux de bambou  , les attachaient avec un élastique a une extrémitée  , je les ecartaient et passais mon sexe , a la hauteur du gland dedans . Ensuite avec un second élastique j’attachais l’autre extremitée  et comme me l’avait demandé Maitresse Anne , je tirais dessus

Photo_006

-Bien me dit-elle  tu reste ainsi 2mn sans bouger apres tu coupe ta cam  tu as le droit de branler , mais ta punition serras de le faire tout seul je sais que ça t’exciterais de le faire devant nous , mais comme on trouve tes poils pas beaux tu es punis et tu le ferras seul .Nous ont vas s’amuser entre nous hihi ! aller a bientôt mon soumis

Quelle frustration, je restais ainsi 2 mn et coupais ma cam . La tout de suite le bambou retiré je me suis masturbé , mais le cœur n’y etait plus , j’ais jouis oui , mais sans plus . Quelle punition  apres avoir été autant excité  , ne pas jouir a sa faim  pfffff ? Vivement une prochaine séance

FIN

Publicité
Commentaires
Publicité