Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RICOUETTE et ses amis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
RICOUETTE et ses amis
14 septembre 2008

MOI enfin le début

Je continus ma présentation , donc je suis un homme la cinquantainne , célibataire depuis 4 ans maintenant, mais pas faché de l'etre apres tout les déboire sentimentaux que j'ais accumulés c'est 10 derniere années , apres un séparation d'avec ma femme qui ne fut pas sans eclats et sans blessures

Mais voyons les choses en bleue et non grise, je peus enfin réaliser certains de mes fantasmes , qui jusqu'a la méttaient totalement interdit ,du a la sexualitée plutôt réservée et sans fantaisie  de ma compagne

Ensuite quelques probléme de santée , m'ont fait froler la grande faucheuse et la je me suis dit Eric fonce , et n'hesite plus (quitte a te ridiculiser ou prendre des rateaux) va au bout de tes idées et de tes fantasmes , quelque part,  quelqu'une t'enttendra et serra la pour partager anime_girl

Publicité
Commentaires
M
La vien est bien trop courte...t'as bien raison...faut pas en perdre une miette...'fin j'dit ça mais j'ai perdu pas mal de temps en route aussi...mais bon...
M
tu as bien raison Eric autant en profiter de nos fantasmes :)
N
humm! belle photo , la suite .........
Publicité