Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RICOUETTE et ses amis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
RICOUETTE et ses amis
17 septembre 2008

fantasme ou simple curiositée ??

Je suis sur que beaucoup d'hommes et beaucoup de femmes revent de faire quelque chose avec un partenaire du méme sexe , je suis aussi que beaucoup y on déja gouté un de mes fantasme a moi c'est de tailler une pipe a un homme (fantasme ou réalitée , l'ais-je deja fait ou pas ??)hihi je ne le dirais pas a vous deviner  et de le decouvrir au long de mes recits et petites histoires en tout cas voilas une vidéo pour agrémenter le sujet

http://video.xtube.com/watch.php?v_user_id=xtubehouse&cv=0&idx=1&v=SF35EHozfRi&cl=k8OyvjC13P9&from=dvd_preview&ver=3&ccaa=1&qid=&qidx=&qnum=&preview_flag=

Publicité
Commentaires
M
C'est bien de nous laisser dans le flou...j'ai jamais tenté l'expérience avec une femme...manque de cran je crois bcp...qui sait p-ê un jour,hihi
Publicité